Avis d’appel d’offres N° 03/2023
La Société Albuhaira de Développement et d’Investissement «Al Buhaira Invest» (Précédemment la Société de Promotion du Lac de Tunis – SPLT) se propose de lancer un appel d’offres pour la réalisation des travaux de mise à niveau d’entretien et de maintenance des espaces publics et des plantations dans le lotissement la Perle du Lac I sis aux Berges du Lac Nord de Tunis.
Ces travaux concernent notamment :
- Les travaux de plantation.
- Les travaux d’entretien et de maintenance des espaces verts.
- Les travaux d’entretien et de maintenance des voiries, des places, des jetées, du mobilier urbain et des installations publiques.
- Les travaux d’entretien et de maintenance du réseau d’arrosage automatique intégré des espaces verts du Lotissement.
- Les travaux d’entretien des regards à grille du réseau des eaux
Les Entreprises (ou groupement Entreprises) spécialisées et expérimentées dans le domaine de l’appel d’offres et qui présentent les garanties et références nécessaires pour la bonne exécution de leurs obligations, et qui ne se trouvent pas en état de faillite ou de redressement judiciaire peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres au siège de la Société Al Buhaira Invest, sis à :
et ce, contre le paiement de la somme de 200 dinars tunisiens non remboursable.
Les offres doivent parvenir, au siège de la Société Al Buhaira Invest, sous pli cacheté et scellé, au nom de Monsieur le Directeur Général, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir : APPEL D’OFFRES N° 03/2023 : Travaux de mise à niveau d’entretien et de maintenance des espaces publics et des plantations dans le lotissement la Perle du Lac I ».
La date limite de réception des offres au siège de la société est fixée au Lundi 29 Mai 2023 à 16h.00, le cachet du Bureau d’Ordre de la Société Al Buhaira Invest faisant foi.
La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu, conformément aux conditions prévues par le cahier des charges, le Mardi 30 Mai 2023 à 10H00 au siège de la Société Al Buhaira Invest.
La validité des offres est fixée à cent vingt (120) jours à compter du lendemain de la date limite de remise des offres.
Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux dispositions mentionnées au cahier des charges afférent au présent Appel d’Offres.
Toute offre parvenue après délai et/ou non conforme aux clauses du cahier des charges ne sera pas prise en considération.