Avis d’appel d’offres N° 06/2024
La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement « Al Buhaira Invest » se propose de lancer un Appel d’offres pour la réalisation des études techniques d’impact sur l’environnement & de circulation et de transport du « Quartier du Vieux Port » au niveau de la Zone Nord Est des Berges du Lac Nord de Tunis.
Peuvent participer au présent appel d’offres, les Bureaux d’études agrées dans la catégorie A ou les groupements de Bureaux d’études agrées, dont le mandataire et un Bureau d’études agréé dans la catégorie A, spécialisés dans la réalisation des études de circulation et de transport et d’impact sur l’environnement ayant des références spécifiques et significatives dans le domaine de l’aménagement urbain et les études de réalisation des lotissements de plus de 20 ha.
Les soumissionnaires intéressés, peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres auprès de la Cellule Contrôle des Marchés de la Société Al Buhaira Invest sis à la Rue du Lac Rodrigo de Freitas – Les Berges du Lac Nord de Tunis.1053 Tunis et ce, contre le paiement de la somme de (200) Dinars Tunisien non remboursable.
Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux dispositions mentionnées au cahier des charges afférent au présent Appel d’offres.
Les offres doivent parvenir, au siège de la Société Al Buhaira Invest, sous pli cacheté et scellé, au nom de Monsieur le Directeur Général, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir / Appel d’offres N° 06/2024 – Etudes techniques d’impact sur l’environnement & de circulation et de transport du Quartier du Vieux Port sur les Berges du Lac Nord de Tunis ».
La date limite de réception des offres au siège de la société est fixée au Jeudi 13 Juin 2024 à 10H.00, le Cachet du Bureau d’Ordre de la Société Al Buhaira Invest faisant foi.
La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu, conformément aux conditions prévues par le cahier des charges, le Jeudi 13 Juin 2024 à 11H.00 au Siège de la Société Al Buhaira Invest.
La validité des offres est fixée à (120) jours à compter du lendemain de la date limite de remise des offres.
Toute offre parvenue après délai et/ou non conforme aux clauses du cahier des charges ne sera pas prise en considération.